Saint Seiya – Le Sanctuaire

Première partie

 

LES GALAXIAN WARS

 

 

Lorsque les forces du mal s’abattent sur Terre, les chevaliers de l’espoir de la déesse Athéna restent le seul espoir de défense de la planète. On dit que d’un coup de poing ils peuvent fendre le ciel, et que, d’un coup de pied, ils peuvent fendre les continents. Ce sont les chevaliers sacré d’Athéna.

En ces temps troublés, la fondation Graad et son dirigeant, Matsumassa Kido envoya 100 enfants, plus exactement 100 Orphelins sur les 4 continents afin d’y suivre l’entrainement des chevaliers et remporter les armure de bronze et les ramener au Japon.

A sa mort il demanda à sa petite fille Saori Kido de réaliser son dernier vœux, voir ses enfants lutter dans une compétition sportive afin de remporter comme ultime récompense l’armure d’or du Sagittaire.

Ainsi Seiya, Shun, Shiryu, Jabu, Geki, Ban, Hyoga, Ichii et Nachi répondirent à l’appel de la fondation et s’affrontèrent dans un colysée spécialement prévu à cet effet.

 


Néanmoins, un Chevalier manquait à l’appel : Ikki, chevalier de Bronze du Phœnix n’était toujours pas rentré de l’île de la Reine Morte.

Malgré cette absence remarquée, les combats s’enchaînent. Jabu de la Licorne vint à bout de Ban du Lionnet. Tandis que Seiya après un combat difficile contre Geki de la Grande Ours passa le tour suivant à combattre contre Shiryu Chevalier de Bronze du Dragon.

Ce combat fut des plus intenses. Après une première phase de combat des plus sanglantes, les deux opposants retirent leurs armures et s’engagèrent dans un combat à main nue où chaque coup pouvait être le dernier.

La tension était à son paroxysme et Seiya sortit du combat vainqueur non sans être gravement blessé laissant Shiryu dans une situation proche de la mort après la découverte de son seule point faible, la griffe droite du Dragon. Il faudra la détermination sans borne de Seiya pour que le cœur du Dragon reprenne vie.

Le combat suivant opposa Hyoga, Chevalier de Bronze du Cygne à Ichii, Chevalier de l’hydre. Après un combat des plus bref, Hyoga pulvérisa l’armure de son adversaire à l’aide de la « Poussière de Diamant ».

Le jour suivant à l’hôpital. Seiya et Shiryu regarde le combat entre Jabu de la Licorne et Shun d’Andromède. Mais très rapidement la Célèbre Chaîne Nébulaire pris le dessus sur un Jabu totalement perplexe face à l’efficacité d’une telle arme.

Toujours à l’hôpital Shiryu fait part d’un étrange sentiment, la sensation ou l’intuition qu’une personne est là sans être encore apparue et que cette personne va certainement apporter beaucoup de choses négatives à ce tournois. Au même moment la chaîne de Shun forma le mot AXIA sur le ring et se mua vers la l’urne sacrée contenant l’Armure d’Or

 


Soudain la lumière s’éteint et par une poursuite, le 10 ème Chevalier, Ikki du Phœnix, l’aîné de Shun apparaît. Prêt à en découdre, car malgré la distance qu’il les sépare, il blesse Shun à l’épaule et se débarrasse sans effort de Nachi, Chevalier de Bronze du Loup.

Arrivant de l’hôpital Seiya et Shiryu assistent sans pouvoir réagir au vol de l’armure d’or par les ombres de Phoenix, des Chevaliers portant la même armure que celle du phoenix à la différence que celle-ci sont noir.

Après une couse poursuite dans toute la ville, Seiya, Shun, Hyoga et Shiryu parviennent à récupérer un morceau de l’armure chacun. Mais Ikki c’est enfui avec le reste…

Texte – Vincz

Correction – Megrez Alberich & Gambit13

Aide à l’information – Grujnot

Cet article a été posté le Mardi, 3 mars, 2009 à 10 h 35 min • Par Vincz.
Catégories: Saint Seiya - l'Anime.

Aucun Commentaire, Commentaire ou Rétrolien

Les Commentaires sont clos.